Livraison offerte en Mondial Relay dés 49€ d'achat
Le service de réparation Pitigaïa
Réparer plutôt que jeter : c’est possible avec Pitigaïa!
Chez Pitigaïa, nous faisons de la consommation responsable une priorité. Réparer plutôt que remplacer, c’est notre façon d’allier durabilité et respect de l’environnement.
Grâce à notre propre atelier en interne, nous avons la chance de pouvoir vous offrir un service de réparation unique pour nos produits bébé, que peu de marques peuvent proposer.
Ensemble, donnons une nouvelle vie à vos articles tout en prenant soin de la planète !
Quels articles sont réparables ?
Tous nos articles peuvent bénéficier d’une seconde vie grâce à notre service de réparation : gigoteuses, couvertures, doudous et autres accessoires Pitigaïa.
Avant que vous nous retourniez le produit, nous procédons pour vous à l’évaluation de la faisabilité et du coût de la réparation.
Avec Pitigaïa, offrez à vos tout-petits la possibilité de retrouver leurs articles préférés tout en contribuant à préserver notre planète !
Comment ça fonctionne ?
- Remplissez notre formulaire de la manière suivante :
– indiquez l’article que vous souhaitez faire réparer,
– décrivez l’état du produit,
– ajoutez des photos de la réparation à effectuer. - Validez le devis personnalisé en utilisant le lien de paiement associé.
- Choisissez l’option de dépôt à notre en Charente ou optez pour la livraison via Mondial Relay.
- Envoyez ensuite votre produit soigneusement emballé à l’adresse suivante :
Pitigaïa – Mme Gros Aline – Atelier Merci La MIF
3 impasse des Pamprots – 16200 JARNAC - Réparation et retour : Votre produit sera soigneusement réparé dans notre atelier et vous sera réexpédié, selon le mode de livraison que vous avez choisi, sous 5 à 7 jours ouvrés.
Vous avez d’autres questions ?
Si vous n’avez pas trouvé toutes les réponses à vos questions concernant notre service de réparation de produits bébé, contactez-nous par mail. Ce sera un plaisir de vous aider !
Pour en savoir plus sur l’importance de réparer plutôt que de racheter c’est par ici !