service client engagé Pitigaïa

Pour aller plus loin ensemble !

Chez Pitigaïa, nous sommes fiers d’offrir un service client engagé et responsable. Que ce soit pour répondre à vos interrogations, pour vous partager nos conseils pour préserver la santé environnementale des tout-petit, à travers notre newsletter, ou vous faire profiter de notre service de réparation, nous sommes là pour vous accompagner avec bienveillance pour faire de l’éco-puériculture une évidence !

  • Contactez-nous : Vous avez une question, un besoin spécifique ou simplement envie d’échanger avec nous ? N’hésitez pas à nous écrire, nous sommes à votre écoute et ravis de répondre à toutes vos demandes.
  • Inscription à la newsletter : Le service client engagé de Pitigaïa ne s’arrête pas là. En vous inscrivant à notre newsletter, vous rejoignez une communauté engagée pour une consommation durable. Recevez nos dernières actualités, des conseils pour prendre soin de vos articles, des informations exclusives sur nos produits, nos engagements éco-responsables et des conseils pour adopter une consommation plus saine et durable.
  • Service de réparation : Parce que nous croyons en la durabilité et la réparabilité de nos produits, nous proposons un service de réparation pour prolonger la vie de vos articles préférés. Ensemble, faisons le choix de réparer plutôt que de remplacer !

5 articles à lire pour commencer à préserver la santé environnementale de votre tout-petit.