Mon compte
– Je n’arrive pas à m’identifier sur mon compte client.
Pour une première connexion, il est nécessaire de créer un compte en y ajoutant votre adresse mail et en créant un mot de passe.
Si malgré le changement de mot de passe ou/et la création d’un compte vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, vous pouvez nous contacter à : contact@pitigaia.fr
– J’ai oublié mon mot de passe.
Si vous n’arrivez pas à vous connecter car vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur « mot de passe oublié » afin de le réinitialiser.
Commande/livraison
– Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Pour vérifier que votre commande a bien été prise en charge, vous pouvez vérifier dans votre compte client : historique > détails de vos commandes.
Vous recevrez également un mail de confirmation de commande dans l’heure qui suit votre achat.
– Est-il possible de modifier ma commande ?
Une fois votre commande passée, il n’est pas possible de la modifier. N’hésitez pas à nous partager vos doutes en nous contactant : contact@pitigaia.fr
– Comment payer ma commande ?
Vous pouvez payer vos articles par carte bancaire : visa, carte bancaire, maestro, CB.
– Quels sont les délais de livraison ?
Tous nos articles sont confectionnés à la commande rien que pour vous. Nous nous engageons à expédier votre colis dans les 15 jours suivant votre commande (jours ouvrés).
Nous vous proposons deux modes de livraison en France métropolitaine :
- Pour une livraison avec Colissimo, comptez deux à trois jours de délai pour recevoir votre colis directement à l’adresse de votre choix.
- Pour une livraison avec Mondial Relay, il faut prévoir quatre à cinq jours pour être livré au point de retrait de votre choix
– Est-il possible d’envoyer mon colis à une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation ?
Il est tout à fait possible d’expédier votre colis à une adresse différente de celle de facturation. Pour ce faire, vous devez enregistrer une nouvelle adresse.
Choisissez ensuite l’adresse à mettre dans l’adresse de livraison et celle de facturation.
– Mon colis est perdu, que dois-je faire ?
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l’adresse contact@pitigaia.fr afin de trouver une solution ensemble.
– Je n’ai pas réceptionné mon colis, il a été retourné à l’expéditeur. Que dois-je faire ?
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l’adresse contact@pitigaia.fr afin de trouver une solution ensemble.