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FAQ

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Mon compte

–          Je n’arrive pas à m’identifier sur mon compte client. 

Pour une première connexion, il est nécessaire de créer un compte en y ajoutant votre adresse mail et en créant un mot de passe.

Si malgré le changement de mot de passe ou/et la création d’un compte vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, vous pouvez nous contacter à : contact@pitigaia.fr

–          J’ai oublié mon mot de passe. 

Si vous n’arrivez pas à vous connecter car vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur « mot de passe oublié » afin de le réinitialiser.

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Commande/livraison

–          Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ? 

Pour vérifier que votre commande a bien été prise en charge, vous pouvez vérifier dans votre compte client : historique > détails de vos commandes.

Vous recevrez également un mail de confirmation de commande dans l’heure qui suit votre achat.

–          Est-il possible de modifier ma commande ? 

Une fois votre commande passée, il n’est pas possible de la modifier. N’hésitez pas à nous partager vos doutes en nous contactant : contact@pitigaia.fr

–          Comment payer ma commande ? 

Vous pouvez payer vos articles par carte bancaire : visa, carte bancaire, maestro, CB.

–          Quels sont les délais de livraison ?

Tous nos articles sont confectionnés à la commande rien que pour vous. Nous nous engageons à expédier votre colis dans les 15 jours suivant votre commande (jours ouvrés). 

Nous vous proposons deux modes de livraison en France métropolitaine : 

  •          Pour une livraison avec Colissimo, comptez deux à trois jours de délai pour recevoir votre colis directement à l’adresse de votre choix.
  •          Pour une livraison avec Mondial Relay, il faut prévoir quatre à cinq jours pour être livré au point de retrait de votre choix

–          Est-il possible d’envoyer mon colis à une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation ?

Il est tout à fait possible d’expédier votre colis à une adresse différente de celle de facturation. Pour ce faire, vous devez enregistrer une nouvelle adresse.

Choisissez ensuite l’adresse à mettre dans l’adresse de livraison et celle de facturation.

–          Mon colis est perdu, que dois-je faire ? 

Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l’adresse contact@pitigaia.fr afin de trouver une solution ensemble.

–          ​Je n’ai pas réceptionné mon colis, il a été retourné à l’expéditeur. Que dois-je faire ?

Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l’adresse contact@pitigaia.fr afin de trouver une solution ensemble.

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